Webloyalty, une société internationale

Webloyalty

La monétisation d’audience des portails e-commerce est la première mission de Webloyalty, leader mondial dans ce secteur. Le spécialiste a su se faire un nom sur un marché international en forte croissance, grâce à ses trente-deux nationalités. Les sites e-commerce peuvent générer des profits supplémentaires grâce à Webloyalty.

En quoi consiste le portail « Remises et Réductions » ?

Avec la formule « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau réunissant environ 800 e-commerçants en ligne ! Le service « Remises et Réductions » du programme de cash-back permet à ses adhérents de recevoir 10% de cash-back minimum sur le montant hors taxes de l’ensemble des dépenses effectuées, chez 800 commerçants en ligne. Les abonnés peuvent se voir offrir un bon de fidélité d’un montant de 15 € s’ils renouvellent leurs emplettes chaque mois, sur un site e-commerce partenaire de Webloyalty.

Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent avoir accès à de nombreux loisirs. Parmi les programmes proposés par le groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie quotidienne. En incitant les internautes à accéder aux e-boutiques de la société Webloyalty, ses partenaires peuvent augmenter leurs revenus. 2 programmes d’achat en ligne ont été conçus par le groupe.

Le groupe verse une rémunération aux e-commerçants pour l’affichage d’une simple bannière de promotion. Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux commerçants en ligne de multiplier leurs revenus. Avec Webloyalty, les clients des sites e-commerce sont récompensés lorsqu’ils sont fidèles. Ils sont de ce fait encouragés à acheter une nouvelle fois.

Des professionnels en marketing online sont à la disposition des clients de Webloyalty. Les experts métiers de la société travaillent avec les clients pour optimiser les résultats des campagnes, en réalisant des opérations d’AB testing. Devenir partenaire de Webloyalty est simple et n’exige aucun développement technique particulier de la part du client.