Marc-Antoine De Villiers, l’école du trading

Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une école de formation de spécialistes du trading pros et particuliers. Le trader bâtit un capital de financement individuel, Millésime Fund, au sein duquel il emploie différentes stratégies de marché avec le scalping. Un fonds privé américain, Millenium Partners, lui offre une place. Il est nommé responsable d’une équipe d’opérateurs financiers. Son séjour en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former aux diverses stratégies de trading et aux indices boursiers de toutes les grandes places européennes.

Diamond Trading Academy

À travers l’ouverture d’un Desk de négociation de valeurs boursières, l’ensemble des élèves de l’institut ouvert par Marc-Antoine de Villiers disposent même de l’occasion d’opérer au sein d’authentiques salles de marchés avec des traders spécialisés. Tutoriels, cours pratiques mais aussi cours magistraux : toutes les caractéristiques des places financières sont analysées de manière pédagogique par le groupe de formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. En 2014, le financier a créé une école de formation influencée par les instituts de négociation de produits financiers américains. À travers cette formation, les nombreuses techniques concernant toutes les sortes de produits sont décrites dans l’école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Bund, Eurodollar, pétrole…

Après avoir obtenu un Baccalauréat scientifique, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années la section finance et gestion à l’UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Le grand-père du trader junior était le légendaire auteur de la série de romans d’espionnage « S.A.S. », Gérard de Villiers. Tête de sa promo deux ans de suite dans son domaine, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par une distinction honorifique pour mettre un point d’honneur à son cursus irréprochable à l’UNS, Université de Nice.

Un expert de la tactique du Scalping

Marc-Antoine de Villiers se trouve être le point de référence français concernant le Scalping. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d’éviter le plus possible le facteur risque et d’être avantageux. La stratégie qu’on nomme Scalping est une technique de trading que le financier connaît comme sa poche. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des petits profits sur de très courtes périodes de temps sur un indice, une action, certaines fois en quelques secondes.